nke Electronics devient nke Watteco

Après avoir acquis les actifs de la société Watteco en 2014, la société nke Electronics change de nom en 2015 et laisse place à nke Watteco.

La filiale nke Watteco est leader européen dans les solutions de capteurs intelligents et systèmes de télécollecte de données multi protocoles tels que :

  • Le protocole Ipv6/6LoWPAN et la technologie radio LoRa, bidirectionnelle, longue portée, faible consommation en énergie et gestion dynamique du débit (300 b/s à 50 kb/s).
  • Le protocole Sigfox, bas débit, faible consommation en énergie et longue portée.
  • Le protocole Wireless MBus

nke Watteco est un acteur majeur du marché de l’internet des objets (IoT) grâce à notre offre capteurs idéalement adaptée.

Son leadership s’appuie sur plus de 20 ans d’expérience dans la conception, le développement, l’industrialisation et la fabrication de produits électroniques pour des environnements sévères (GPS pour la course du Dakar) ou hautement sécurisées (serrures électroniques bancaires).

Les produits de nke Watteco répondent aux besoins de régulation de chauffage électrique, de gestion de pompe à chaleur, de gestion énergétique du bâtiment, du smart metering et du smart grid.

Grâce à son offre de technologie de communication multi protocole (GSM, LoRaTM, Sigfox, Wireless MBus..), nke Watteco répond à tous les besoins de télécollecte de données de capteurs.

Plus d’information sur le site Internet de nke Watteco 

 

nke Watteco

< Retour aux actualités